Assassins-Creed-Logo

Du nouveau pour l’adaptation au cinéma d’Assassin’s Creed, Jean-Julien Baronnet, le CEO d’Ubisoft Motion Pictures, annonce avoir réussi à nouer un deal de distribution avec un partenaire américain, le studio Regency. Rappelons que pendant un temps, c’était Sony Pictures qui était en pourparlers pour distribuer le film, mais les discussions avaient échouées.

Jean-Julien Baronnet déclare : « Cette société a une culture de films indépendants, mais aussi une culture plus mainstream. C’est aussi un studio à taille humaine qui a la capacité d’avoir une distribution forte puisqu’il est lié à la Fox qui distribuera donc internationalement l’adaptation grand écran du jeu. » Il ajoute au sujet de Michael Fassbender, qui incarnera le rôle principal et qui coproduira le film avec sa société DMC : « Il est dans l’esprit d’Assassin’s Creed. Il tourne aussi bien avec Steve Mac Queen que Ridley Scott. Il est aussi bien pointu que mainstream. Comem le sera le film dont le scénario est en cours d’écriture.« 

Assassin’s Creed III est prévu pour le 31 octobre sur PS3 et 360 et vers décembre sur PC, une version Wii U est attendue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.