Gary-Shore-The-Wolverine-Fan-Teaser-07

Annoncé comme un film n’ayant aucun lien avec le premier spin-off « X-Men Origins : Wolverine« , James Mangold a révélé à Empire Magazine que The Wolverine fera partie de la trame scénaristique de la trilogie originale, et qu’il se déroulera après X-Men 3.

Contre toute attente, The Wolverine se déroulera chronologiquement après X-Men : L’affrontement Final (2006), Pourtant des clichés (camps de prisonniers) issus du tournage nous assuraient une intrigue se déroulant en partie pendant la seconde guerre mondiale. Donc le film se déroulerait sur deux périodes distinctes, avant et après la trilogie originale. Récemment nous apprenions un caméo de Famke Janssen (notre article), celui-ci pourrait prendre la forme d’un rêve, d’un flashback etc.

Le réalisateur confie : « Jean Grey n’est plus là, la plupart des X-Men se sont éparpillés ou sont morts, il a donc un très fort sentiment d’isolement. C’est quelque chose qui était important pour moi, d’arriver à un moment très spécifique de sa vie. Je voulais raconter l’histoire sans dépendre d’un film qui existe déjà avec le devoir de m’y conformer. La notion d’immortalité est centrale et pèse beaucoup sur Logan. Cette partie de la personnalité de Logan est impossible à explorer si vous avez un film avec une ligue ou une équipe.« 

D’après l’histoire du célèbre comic book, The Wolverine suit Logan, l’éternel guerrier marginal, au Japon. Là-bas, l’acier des samouraïs se heurtera aux griffes en adamantium alors que Logan sera confronté à un visage familier de son passé dans une bataille épique qui le changera à tout jamais.

Réalisé par James Mangold, The Wolverine sera sur les écrans américains dès le 26 Juillet 2013 avec Hugh Jackman, Will Yun Lee, Brian Tee et Svetlana Khodchenkova.

Avec braindamaged.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.