X-Men-First-Class-Banner-01

La planète X-Men s’active ces jours-ci, après avoir appris un possible retour de Patrick Stewart et Famke Janssen dans la suite de X-Men : First Class (ici), que l’intrigue de The Wolverine se déroulera après X-Men 3 () avec une apparition de Jean Grey (ici), voilà que Bryan Singer, père de la franchise et réalisateur des deux premiers volet X-Men, annonce qu’il prend la direction de X-Men : Days of Future.

Scénariste et réalisateur des deux premiers volet de la franchise en 2000 et 2003, Bryan Singer avait laissé la main à Brett Ratner pour le troisième opus X-Men : L’Affrontement Final avant de revenir comme producteur et scénariste pour X-Men : First Class. Moins d’une semaine après le désistement de Matthew Vaughn (X-Men : First Class) à la réalisation de X-Men : Days of Future les rumeurs qui annonçaient son remplacement par Bryan Singer sont aujourd’hui confirmées.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.