AccueilCinémaBryan Singer réalisera X-Men : Day of Future

Bryan Singer réalisera X-Men : Day of Future

X-Men-First-Class-Banner-01

La planète X-Men s’active ces jours-ci, après avoir appris un possible retour de Patrick Stewart et Famke Janssen dans la suite de X-Men : First Class (ici), que l’intrigue de The Wolverine se déroulera après X-Men 3 () avec une apparition de Jean Grey (ici), voilà que Bryan Singer, père de la franchise et réalisateur des deux premiers volet X-Men, annonce qu’il prend la direction de X-Men : Days of Future.

Scénariste et réalisateur des deux premiers volet de la franchise en 2000 et 2003, Bryan Singer avait laissé la main à Brett Ratner pour le troisième opus X-Men : L’Affrontement Final avant de revenir comme producteur et scénariste pour X-Men : First Class. Moins d’une semaine après le désistement de Matthew Vaughn (X-Men : First Class) à la réalisation de X-Men : Days of Future les rumeurs qui annonçaient son remplacement par Bryan Singer sont aujourd’hui confirmées.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.