Après la confirmation par Alfred Molina que le Dr. Octopus du film de Sam Raimi sera dans Spider-Man : No Way Home, le film de Marvel Studio viendrait de faire l’objet d’un nouveau leak. Un synopsis détaillé qui prétend révéler tout ce qui se passe dans No Way Home et qui semble mener à Avengers 5.

Une nouvelle fois, avant de poursuivre la lecture il convient de noter que cette fuite provient de 4chan (via Reddit) et qu’elle pourrait donc être complètement fausse. Toutefois, certaines informations semble coller aux évènements de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver. Marvel Studios préparerait le terrain pour Avengers 5 avec un certain super-vilain Marvel nommé Norman Osborn. Retrouvez ci-dessous le fameux leak, à lire à vos risques et périls.

spider-man-3-2021-movie-picture-02

Les fuites de Spider-Man No Way Home révèlent une intrigue folle

Spider-Man No Way Home débuterait avec Spiderman, poursuivi par une sorte d’orage humain dans un New York en ruines. L’électricité prend une forme humaine et s’avère être Electro (Jamie Foxx). Il affronte Spider-Man et lui dit qu’il sait qui il est et le démasque. Le Spider-Man en question est celui de Tobey Maguire. Avant qu’Electro élimine le tisseur, la réalité autour d’eux se fracture. C’est là que débute le générique de Marvel Studios.

Captain America : Un quatrième opus en développement

Retour dans la continuité principale. Le film reprend là où ‘Far From Home ‘s’est arrêté. Peter vient de voir le reportage de J. Jonah Jameson où il révèle l’identité de Spider-Man. Parker se précipite chez lui et contacte désespérément tante May et Happy. Il arrive chez lui et dit à Tante May qu’ils doivent se cacher. Ils vont devenir des cibles. Avant qu’ils ne puissent s’échapper, le complexe d’appartements est attaqué par Mac Gargan et ses hommes. Dans le combat qui s’ensuit, l’appartement explose et Mac Gargan (Scorpion) tombe en se brisant le dos. Tante May et Peter s’échappent.

Chris Evans revient dans le MCU pour un projet distinct de Captain America 4

Ils se réfugient au Sanctum de New York, où ils rencontrent Wong. Le Dr Strange est occupé à analyser plusieurs fractures de leur réalité, qui ont commencé après le BLIP, mais qui se sont accentuées. Peter veut un ‘sort’ pour inverser la découverte de son identité. Il veut inverser le temps ou faire un pacte avec le diable. Le Dr Strange revient et offre l’asile à May, mais dit à Peter qu’il devrait résoudre ce problème comme la plupart des gens : Au tribunal. Dans une autre partie de la ville, la réalité se fracture et il en sort un Electro (Jamie Foxx) confus.

Norman Osborn dans No Way Home

L’ancienne tour des vengeurs appartient maintenant à Oscorp et ils font des expériences avec des fragments du tesseract, des particules Pym et des traces d’éther trouvés à Londres. Phineas Mason, alias le Bricoleur, travaille sur cette nouvelle technologie pour un Norman Osborn absent.

Cette version de Norman Osborn est décrite comme un type dans la veine d’Elon Musk. Moins ouvertement maléfique et plus charismatique que la version jouée par Willem Dafoe.

La barrière qui sépare la réalité du MCU des autres réalités parallèles se brise

De multiples ‘fractures’ de la réalité sont signalées. Peter Parker est jugé au tribunal et est défendu sans succès par Matt Murdock (Charlie Cox). Mais à cause des ondulations de la réalité, Peter doit quitter précipitamment le tribunal et se rend dans une grande anomalie près des docks. Le Dr Strange essaie de contenir l’anomalie, mais il est attiré dans l’anomalie et Peter est incapable de le sauver. Il contacte le Shield, ils pensaient que Mysterio avait menti sur les ‘autres dimensions’. Mais ils croient que le plan de Mysterio fait en fait partie de quelque chose de plus grand, il travaillait avec quelqu’un d’autre.

Les Sinistres Six dans No Way Home

Phineas Mason, blessé, est amené à Adrian Toomes / le Vautour (Michael Keaton), qui dirige un grand atelier de réparation. Le Vautour lui doit de l’argent pour leur séjour commun en prison. On lui offre beaucoup d’argent pour s’occuper de Michael Mando. Avec l’aide du Bricoleur, ils utilisent l’un des drones vu dans Iron Man 2 pour créer un exosquelette pour Phineas Mason avec un canon dorsal. Phineas Mason devient Scorpion.

Electro (Jamie Fox) est attrapé et amené à Oscorp où il est accueilli par Norman Osborn. Ce Norman Osborn semble relativement gentil. Avec la dissolution des Avengers, Norman veut créer sa propre équipe privée de super-héros. Comme le lui a dit son ‘conseiller’. Il a reçu des messages d’une ‘autre réalité’ par nul autre qu’un double de lui-même (Willem Dafoe). Norman Osborn lui donne des indications sur la façon de créer un portail quantique pour connecter les deux réalités. C’est l’une des rares réalités ‘survivantes’ et les autres réalités veulent absolument venir ici.

Les vilains de ‘No Way Home’ viennent tous de réalités qui ont été en grande partie détruites. Ce Norman Osborn se prend pour une sorte de Tony Stark et construit son propre groupe de super-héros.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

Des abris pour les déplacées des autres réalités

Des abris sont construits pour les personnes déplacées de la réalité par le GRC. Des débats sont organisés pour que cette réalité accueille des réfugiés d’autres réalités. Les personnes disparues, les doublons et autres sont pris en charge. Parmi eux, Ben Parker. Comme il est l’un des rares parents vivants, Tante May est contactée et Peter apprend également son existence. Ben est heureux de les voir tous les deux, car dans sa réalité, ils étaient morts.

Le SHIELD informe Peter que l’anomalie provient de l’ancienne tour des Avengers. L’homme araignée s’y rend et affronte Osborn avec l’intention d’éteindre la machine. Spider-Man est toujours un criminel recherché et Norman lui parle d’une chance persistante. L’idée que certaines choses sont simplement inévitables. Comme si la réalité convergeait vers certains événements. Comme si la plupart des réalités avaient un ‘Spider-Man’. Il pensait qu’étiqueter ce ‘Spider-Man’ comme un criminel serait suffisant. Il pousse Peter dans une réalité alternative.

Peter Parker dans une réalité alternative

Peter se réveille sur une Terre ravagée. Pas détruite par Thanos, mais par Ego. L’humanité s’est déplacée sous terre où le Dr Octavius s’occupe des survivants. Parker est capable de les conduire dans une autre fracture de la réalité. Il traverse de multiples réalités différentes et rencontre deux autres Spider-Man. Peter apprend ce qu’est le sentiment de ‘recherche de refuge’ et doit trouver le chemin du retour. En suivant la piste que le Dr Strange a laissée derrière lui.

Dans la réalité principale, Norman Osborn termine le tunnel quantique, reliant sa réalité à son double. L’autre Norman Osborn entre dans la réalité principale et tue le Norman ‘sympathique’ du MCU. C’est une prise de contrôle hostile. Ce nouveau Norman (Willem Dafoe) veut profiter de ‘cette réalité’ et se l’offre.

Trois Spider-Man font équipe

Les Spider-Men finissent par trouver le Dr Strange piégé dans les dimensions et retournent dans la réalité principale. Les choses ont été prises en charge par Oscorp au fil du temps pendant plusieurs mois. C’est devenu hautement militarisé. Norman (Willem Dafoe) a plusieurs protecteurs, dont Scorpion.

Les acteurs des séries Marvel de Netflix de retour dans le Marvel Cinematic Universe ?

Il y a la bataille finale, qui se déroule sur plusieurs versions ravagées de New York, dont une avec des Elfes noirs. Finalement, Peter Parker (Tom Holland) devra éteindre la tour quantique, ce qui ‘condamnera’ toutes les autres terres à leur sort. Les personnes déplacées dans la réalité retournent dans leur propre réalité. Tante May dit au revoir à Ben une fois de plus, tout comme Peter aux deux autres Spider-Man. Ils lui disent qu’il a de la chance et qu’il doit prendre soin de ce monde.

Dans la séquence de fin, le corps de Norman Osborn – celui du MCU – est ramené à la vie par le Dr Connor qui colore sa peau en vert.

Les Dark Avengers dans Avengers 5 ?

Si cette fuite de Spider-Man No Way Home est juste les évènements mèneraient clairement à Avengers 5 et à la naissance des Dark Avengers. Nous savons que Marvel Studios a des plans pour le personnage de John Walker (Wyatt Russell) vu dans Falcon et le Soldat de l’Hiver. Un personnage qui semblent tout à fait adaptés à cette équipe de faux super-héros historiquement dirigée par Norman Osborn dans les comics.

Norman Osborn dit le Bouffon Vert arrive dans le Marvel Cinematic Universe

Cette fuite nous indique également que ‘Norman veut créer sa propre équipe privée de super-héros‘. De plus, le studio a également un plan ambitieux pour le personnage de Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus). Alors qu’on devait initialement la voir dans Black Widow, elle apparait dans l’épisode 5 de Falcon et le Soldat de l’Hiver. Valentina Allegra de Fontaine se présente à John Walker (Wyatt Russell), déchu du titre de Captain America et viré par le gouvernement américain. Elle encense son parcours et lui dit qu’il a pris la bonne décision de s’injecter le sérum de Super Soldat. Elle le quitte en lui disant qu’il doit répondre à ses appels.

Il ne serait pas surprenant que Valentina Allegra de Fontaine s’associe à Norman Osborn pour monter une équipe de super-vilains. Une équipe que devront affronter les héros du MCU dans Avengers 5.

Si le casting de l’ensemble des acteurs et les rumeurs précédentes se confirment, voici à quoi ressemblerait l’affiche de Spider-Man 3 :

Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Zendaya (MJ), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Tony Revolori (Flash Thompson), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Jamie Foxx (Electro), Alfred Molina (Otto Octavius / Docteur Octopus), Tobey Maguire (Peter Parker / Spider-Man) et Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Kirsten Dunst (Mary Jane Watson), Charlie Cox (Matthew ‘Matt’ Murdock / Daredevil), Willem Dafoe (Norman Osborn / Bouffon Vert), Thomas Haden Church (Flint Marko / L’Homme-Sable), J.K. Simmons (J. Jonah Jameson), Hannibal Buress (Coach Wilson), Martin Starr (Monsieur Harrington) et Arian Moayed.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.