AccueilSériesLes ActusSuper Noël : Tim Allen rempile pour une série

Super Noël : Tim Allen rempile pour une série

L’acteur Tim Allen va reprendre son rôle de Scott Calvin dans une série Disney+ faisant suite à la trilogie de films Super Noël.

La trilogie Super Noël

Sorti en 1994, Super Noël (The Santa Clause en VO) est une comédie américaine de Noël écrite par Leo Benvenuti et Steve Rudnick, et réalisée par John Pasquin. Premier film de la série Santa Clause, il met en scène Tim Allen dans le rôle de Scott Calvin, un homme ordinaire qui fait accidentellement tomber le Père Noël de son toit la veille de Noël. Lorsque lui et son jeune fils, Charlie, ont terminé le voyage et les livraisons de St. Nick, ils se rendent au pôle Nord où Scott apprend qu’il doit devenir le nouveau Père Noël et convaincre ceux qu’il aime qu’il est bien le Père Noël.

Un premier opus qui a reçu des critiques positives et est depuis devenu un incontournable de la période de Noël pour les téléspectateurs nés dans les 80’s / 90’s. Le film a fait l’objet de deux suite, Hyper Noël (The Santa Clause 2) en 2002 et Super Noël 3 : Méga Givré (The Santa Clause 3: The Escape Clause) en 2006.

Tim Allen revient pour The Santa Clause

Deadline rapporte que Walt Disney développe une suite sous la forme d’une série. Destinée pour la plateforme de streaming Disney+, la série provisoirement nommée ‘The Santa Clause‘ verra Tim Allen reprendre son rôle de Scott Calvin.

Produite par 20th Television, le showrunner de ‘The Santa Clause‘ est Jack Burditt qui officie comme producteur exécutif aux côtés de Kevin Hench, Richard Baker et Rick Messina. La production de la série devrait commencer en mars à Los Angeles.

L’intrigue met en scène Scott Calvin, à l’aube de son 65e anniversaire, qui réalise qu’il ne pourra pas être Père Noël éternellement. Il commence à perdre pied dans ses fonctions de Père Noël et, plus important encore, il a une famille qui pourrait bénéficier d’une vie dans le monde normal, en particulier ses deux enfants qui ont grandi au Pôle. Avec beaucoup d’elfes, d’enfants et de famille à satisfaire, Scott se met en quête d’un remplaçant adéquat pour le Père Noël tout en préparant sa famille à une nouvelle aventure dans une vie au sud du Pôle.

Que pensez-vous du retour de Tim Allen va reprendre son rôle de Scott Calvin ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.