AccueilCinémaBatgirl : Le film décalé à l'été 2023 ?

Batgirl : Le film décalé à l’été 2023 ?

Le prochain film du DCEU, Batgirl, de Adil El Arbi et Bilall Fallah serait repoussé à l’été 2023 pour une sortie cinéma.

Initialement prévu pour la fin de l’année 2022 sur HBO Max, l’adaptation de Batgirl sortirait finalement en 2023 au cinéma. En effet, un nouveau calendrier britannique de Warner Bros indique que le film sortira en 2023 dans les salles obscures.

Précédemment, nous apprenions que le PDG de Warner Bros Discovery, David Zslalav, souhaitait une sortie cinéma pour le film d’Adil El Arbi et Bilall Fallah. Une sortie calée à l’été 2023 pour Batgirl n’est pas une véritable surprise. Rappelons que le film met également en scène le Batman de Michael Keaton dans le DCEU qui fera sa première apparition dans The Flash d’Andy Muschietti prévu pour le 21 juin 2023.

Puisque les évènements de Batgirl se déroule après The Flash, il ne serait pas surprenant que long-métrage soit diffusé au plus tard en aout 2023 dans les salles.

Tout savoir sur Batgirl :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.