AccueilCinémaThe Munsters : Une bande-annonce pour le film de Rob Zombie

The Munsters : Une bande-annonce pour le film de Rob Zombie

Rob Zombie diffuse une première bande-annonce de The Munsters, son prochain film basé sur la série télévisée emblématique des 60’s du même nom.

Diffusée en 1964, la série The Munsters est une sitcom américaine et une satire de la vie de banlieue américaine, ainsi que des films de monstres traditionnels et des émissions familiales de l’époque. La série comprend soixante-dix épisodes avec au casting Fred Gwynne dans le rôle du monstre de Frankenstein et chef de famille Herman Munster, Yvonne De Carlo dans le rôle de sa femme vampire Lily, Al Lewis dans le rôle du père de Lily, un vampire un peu dépassé, Beverley Owen (remplacée plus tard par Pat Priest) dans le rôle de leur nièce adolescente Marilyn et Butch Patrick dans le rôle de leur fils loup-garou Eddie.

A l’instar de la série originale, le film de Rob Zombie ne sera pas R-Rated, mais a tout de même obtenu la classification PG-13 pour ‘matériel macabre et suggestif, images effrayantes et langage’.

Côté casting, celui-ci se compose de Jeff Daniel Phillips (Herman Munster), Sheri Moon Zombie (Lily Munster), Daniel Roebuck (Grand-Père), Richard Brake (Dr. Henry Augustus Wolfgang), Sylvester McCoy (Igor), Jorge Garcia (Floop), Catherine Schell (Zoya Krupp), Cassandra Peterson (Barbara Carr), Dee Wallace (voix d’une émission de radio), Pat Priest, Jeremy Wheeler (Mr. Gateman), Tomas Boykin (Lester), Uncle Gilbert, Roderick Hill (Mr. Goodbury), Mark Griffith (Mr. Graves), Zombo et Butch Patrick, qui interprétait Eddie dans la série originale.

La première bande-annonce teaser du film revisite l’opening de la série originale.

Ci-dessous, le générique d’ouverture de la série originale.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.