Deadline rapporte que le prochain crossover du Arrowverse de CW, Crisis on Infinite Earths verra Brandon Routh reprend le rôle de Clark Kent version Superman Returns.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que le prochain crossover du Arrowverse de CW se veut ambitieux, puisqu’il s’agira de l’adaptation de Crisis on Infinite Earths dans lequel nous verrons plusieurs versions de nos héros dans le multivers. Ainsi, nous devrions voir John Wesley Shipp reprendre son rôle de Barry Allen / Flash de la série de 1990. Il se murmure également que Tom Welling et Michael Rosenbaum reprendront les rôles de Clark Kent / Superman et de Lex Luthor de la série Smallville.

Nous apprenons aujourd’hui que deux acteurs du Arrowverse seront dans le costume de Superman. Naturellement, Tyler Hoechlin qui joue le kryptonien depuis la seconde saison de Supergirl et Brandon Routh. Routh interprète depuis plusieurs saisons dans Arrow et Legends of Tomorrow le personnage de Ray Palmer / Atom. L’acteur jouera un second perosnnage dans le mega crossover, celui de Superman. Brandon Routh jouera en effet une autre version du personnage, celui du soft reboot de 2006 dans Superman Returns.

Rappelons que lors des événements d’Elseworlds, le Monitor (LaMonica Garrett) a averti les héros de la « crise » imminente. Crisis on Infinite Earths a été écrit par Marv Wolfman et dessiné par George Perez en 1985. Il mettait en vedette un méchant connu sous le nom d’Anti-Monitor, qui a combattu Superman, Supergirl, Batman, le Flash, et des dizaines de héros de l’autre côté du multivers. L’Anti-Monitor voulait anéantir toute existence, et il y est presque parvenu. Les héros et les méchants des différentes Terres ont finalement formé une alliance et vaincu l’Anti-Monitor. Toutefois, ils ont subi de lourdes pertes, notamment Barry Allen et Supergirl.

Cela correspond également à ce que The Flash tease depuis plusieurs saisons : la mort de Barry Allen. Tout au long de la série, un mystérieux article de journal de 2024 est paru sans cesse, mentionnant la disparition du personnage après une crise. Dès la première saison, les fans ont spéculé que le destin de Barry serait finalement accompli dans une adaptation de l’histoire de Crisis.

Vous savez aussi que la série Arrow va s’arrêter de suite après le crossover qui devrait se terminer sur la disparition d’Oliver.

Crisis on Infinite Earths arrivera sur The CW à l’automne 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.