C’est tombé la nuit dernière, USA Network prépare un revival de Nash Bridges, la célèbre série policière créée par Carlton Cuse, avec Don Johnson.

Don Johnson a accepté de reprendre son rôle de Nash Bridges, un inspecteur devenu capitaine qui a travaillé dans l’Unité des enquêtes spéciales de la police de San Francisco avec l’inspecteur Joe Dominguez (Cheech Marin). Il est le premier membre de la distribution originale à signer, et il n’est pas clair quelles autres stars de la série originale pourraient se joindre au revival.

L’action reprendrait alors que Nash continuerait à diriger l’Unité des enquêtes spéciales et à essayer de s’adapter à une ville en transition, ainsi qu’à un nouveau patron. La reprise, que USA Network développe avec Village Roadshow Entertainment Group, sera co-créée par Bill Chais (Designated Survivor) et Don Johnson, qui officient comme producteurs exécutifs aux côtés de Marc Rosen (Sense8).

Pour rappel Nash Bridges est une série télévisée de 122 épisodes de 46 minutes diffusée entre le 29 mars 1996 et le 4 mai 2001 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée entre le 1er février 1998 et le 10 novembre 2002 sur France 2 et rediffusée sur 13e rue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.