HBO et la BBC diffusent une nouvelle bande-annonce pour l’adaptation prochaine de la série de romans fantastiques britanniques His Dark Materials / A la Croisée des Mondes de Philip Pullman, emmenée par Dafne Keen, la star du dernier film de Wolverine, Logan, aux côtés de James McAvoy.

A la Croisée des Mondes met en vedette Dafne Keen, James McAvoy, Ruth Wilson et Lin-Manuel Miranda. Adaptant la trilogie primée du même nom de Philip Pullman, considérée comme un chef-d’œuvre moderne de fiction imaginative, la première saison suit Lyra, une jeune femme apparemment ordinaire mais courageuse d’un autre monde. Sa recherche d’un ami kidnappé révèle un sinistre complot impliquant des enlèvements d’enfants, et devient une quête pour comprendre un phénomène mystérieux appelé Dust. Alors qu’elle parcourt les mondes, y compris le nôtre, Lyra rencontre Will, un garçon déterminé et courageux. Ensemble, ils rencontrent des êtres extraordinaires et des secrets dangereux, avec le sort des vivants – et des morts – entre leurs mains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.