Après Sin City et Sin City : j’ai tué pour elle, Robert Rodriguez et Frank Miller développent une adaptation en série de la célèbre bande-dessinée.

L’information provient de Deadline qui rapporte que Frank Miller a conclu un accord avec Legendary Television pour adapter Sin City pour la télévision. Robert Rodriguez serait également en phase finale de rejoindre le projet.

Si Legendary parvient à un accord avec Rodriguez, il produira la série aux côtés de Miller, Stephen L’Heureux et Silenn Thomas. Stephen L’Heureux était producteur exécutif sur Sin City : j’ai tué pour elle ; tandis que Silenn Thomas est le PDG de la société de production de Miller.

Une première saison de la série animée serait déjà au programme. La série sera R-Rated, on imagine que la série finira sur un réseau premium ou sur une plateforme de streaming. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’Hollywood tente d’amener Sin City à la télévision.

En 2017, The Weinstein Company a commencé à travailler avec Dimension Films pour produire une série avec Glen Mazzara, ancien Showrunner de The Walking Dead, qui a écrit le scénario et Len Wiseman qui a dirigé le pilote. Après l’effondrement de The Weinstein Company, cette version de la série a tout simplement était annulée.

Goldie, elle dit qu’elle s’appelle Goldie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.