AccueilCinémaDécouvrez "Miho" dans un nouvel extrait de Sin City J’ai Tué pour...

Découvrez « Miho » dans un nouvel extrait de Sin City J’ai Tué pour Elle

Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-Movie-Picture-02

Dans nos salles depuis aujourd’hui, Sin City : J’ai Tué pour Elle s’offre un nouvel extrait afin de vous convaincre de replongez dans les sombres entrailles de Sin City, sur les traces des héros du premier volet.

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d’un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n’aspire plus qu’à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…Tous vont se retrouver au célèbre Kadie’s Club Pecos de Sin City…

Réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez, Sin City : J’ai Tué pour Elle est attendu dans nos salles pour le 17 septembre prochain avec Bruce Willis, Rosario Dawson, Jaime King, Josh Brolin, Jessica Alba, Mickey Rourke, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Jeremy Piven, Jamie Chung, Ray Liotta, Juno Temple, Julia Garner, Stacy Keach et Lady Gaga.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.