Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-Movie-Picture-02

Attendu pour le 17 septembre prochain dans nos salles, découvrez des exemples de montages comparant Sin City : J’ai Tué pour Elle au comic book de Frank Miller.

Le film a été intégralement tourné sur fonds verts et a nécessité peu de décors en dur. Comme dans le premier opus, l’univers virtuel de Sin City est entièrement numérique. Cependant, les progrès technologiques récents ont permis aux réalisateurs de se rapprocher plus encore des illustrations de Frank Miller. Bien entendu, les romans graphiques de celui-ci ont servi de base de travail pour l’équipe Effets visuels.

Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-compare-Comics-Picture-01

Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-compare-Comics-Picture-02

Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-compare-Comics-Picture-03

Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-compare-Comics-Picture-04

Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-compare-Comics-Picture-05

Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-compare-Comics-Picture-06

Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez, Sin City : J’ai Tué pour Elle est attendu dans nos salles pour le 17 septembre prochain avec Bruce Willis, Rosario Dawson, Jaime King, Josh Brolin, Jessica Alba, Mickey Rourke, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Jeremy Piven, Jamie Chung, Ray Liotta, Juno Temple, Julia Garner, Stacy Keach et Lady Gaga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.