Alors que Marvel Studios prépare la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe, qui rappelons-le sera une phase de transition plus courte d’une durée de deux ans, cinq nouveaux films viennent d’être datés pour la phase 5.

En effet, Deadline rapporte que cinq nouveaux film du MCU viennent de trouver une date de sortie. Si on ignore de quels films il s’agit, voici les dates de sortie :

1) 7 octobre 2022

2) 17 février 2023

3) 5 mai 2023

4) 28 juillet 2023

5) 3 novembre 2023

La phase 4 de Marvel Studios comprend – en dehors des séries de Disney + – Black Widow, The Eternals, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, ‘Spider-Man Homecoming 3‘ et Thor : Love and Thunder. A cette heure, Black Panther 2 du réalisateur Ryan Coogler est le seul film de la phase 5 annoncé et dont la date de sortie est le 6 mai 2022.

Il y a d’autres films dont nous savons qu’ils sont en phase de pré-production comme Ant-Man 3 de Peyton Reed, Les Gardiens de la Galaxie 3 de James Gunn, Blade avec Mahershala Ali et Deadpool 3 avec Ryan Reynolds. Nous pouvons supposer également que Captain Marvel 2, Les Quatre Fantastiques, X-Men ou encore ‘Avengers 5‘ soient concernés par ces dates de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.