AccueilSériesLes ActusShe-Hulk : La scène post-crédits du premier épisode expliquée

She-Hulk : La scène post-crédits du premier épisode expliquée

Le premier épisode de She-Hulk, la nouvelle série de la phase 4 du MCU, contient une scène post-crédit. Découvrez ce que signifie la scène post-crédit de la nouvelle série de Marvel Studios.

En plus de se jouer du quatrième mur, la série She-Hulk : Attorney at Law de Marvel Studios propose une scène post-crédits pour chacun de ses épisodes. Ci-dessous, les explications de la première scène post-générique de la série.

Le premier épisode de She-Hulk : Avocate

Intitulé ‘Une colère normale et légitime‘, le premier épisode de She-Hulk : Avocate revient sur les origines des pouvoirs de Jen Walters (Tatiana Maslany). Après un accident de voiture, Jennifer Walters est contaminée par le sang de son cousin, Bruce Banner (Mark Ruffalo). Alors qu’elle a reçu les pouvoirs de Hulk, Bruce décide d’emmener sa cousine chez lui, au Mexique, dans un lieu construit par Tony Stark afin d’aider Banner dans ses recherches. Sur place, le cousin souhaite que sa cousine apprenne à devenir une super-héroine. Jennifer Walters refuse et préfère garder son indépendance.

Au début de l’épisode, juste avant l’apparition du vaisseau sakaarien qui a causé l’accident, Jennifer Walters confie une théorie à son cousin. Selon elle, Captain America n’a jamais eu de relations sexuelles en raison de ses engagements en tant que super-héros et membre des Avengers. C’est cette théorie qui se retrouve au cœur de la scène post-générique.

La première scène post-crédits

La première scène post-générique de She-Hulk fait écho au milieu de l’épisode. Après voir évoqué les désavantages des pouvoirs de Hulk à sa cousine, Bruce décide de lui monter les bons côtés, comme le fait qu’ils peuvent boire de l’alcool – en étant transformé – sans être malade. Les deux cousins passent donc une soirée cocktail dans le Tiki Bar de Bruce. La scène scène post-crédit revient sur un moment de la soirée.

Walters fait semblant d’être ivre et continue d’évoquer sa théorie sur la virginité de Captain America. Épuisé par sa cousine, Bruce / Smart Hulk lui révèle que Rogers a perdu sa virginité en 1943 lors de la tournée de l’USO, dans laquelle il a joué pendant Captain America : The First Avenger (2011).

Immédiatement, Walters sort de son état d’ébriété. Choqué, Smart Hulk comprend rapidement que sa cousine s’est jouée de lui, jouant l’ivresse pour lui faire cracher le morceau sur la vie sexuelle de Rogers. Walters commence à crier ‘Captain America F-‘ et l’écran devient noir juste avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase.

 

Tout savoir sur She-Hulk Avocate :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.