AccueilCinémaSandman : Le court-métrage "24 Hour Diner"

Sandman : Le court-métrage « 24 Hour Diner »

Dans Sandman : 24 Hour Diner, un patient échappé de l’asile d’Arkham décide de s’amuser aux dépens de six clients d’un restaurant.

Sandman : 24 Hour Diner est un film d’horreur fantastique gothique de 2017 produit et réalisé par Evan Henderson et Nicholas Brown. Le fan-film est une adaptation directe d’une histoire de la série de romans graphiques à succès de Neil Gaiman, The Sandman.

Le film suit l’histoire du numéro 6, « 24 Hours« , qui dans l’adaptation de Netflix est représentée avec l’épisode 5 de Sandman.

24 Hour Diner

L’histoire reprend juste après le numéro 5 de Préludes et Nocturnes. Bette Munroe travaille comme serveuse dans un restaurant ouvert 24 heures sur 24. Elle sert des clients réguliers et heureux et écrit secrètement des histoires sur les clients, rêvant de devenir un auteur célèbre. Le Dr Dee, un détenu échappé de l’asile d’Arkham, s’est réfugié dans le restaurant et utilise la Dreamstone qu’il a volée à Dream pour contrôler les clients du restaurant et provoquer la folie et des cauchemars dans le monde entier.

L’ensemble des individus normaux se transforment lentement au cours des 24 heures, chaque nouvelle heure les amenant à agir selon leurs secrets les plus sombres et leurs désirs les plus profonds, tout cela pour le plaisir du Dr Dee. Au fil du temps, les clients deviennent de plus en plus violents et dérangés à mesure que Dee joue avec leur santé mentale. Alors que Dee se désintéresse de ses « petits insectes », qui finissent par s’entretuer ou se tuer eux-mêmes, Dream se réveille enfin et s’échappe de sa prison en forme de sablier, voyageant dans les esprits des rêveurs tourmentés pour récupérer sa Dreamstone. En chemin, il est acculé par les versions cauchemardesques des clients du restaurant. Ils l’abordent et le mettent en pièces, mais il se libère et ils sont laissés entre les mains de sa sœur la Mort.

Dream arrive au restaurant trop tard pour sauver les clients, et le film se termine sur un cliffhanger, avec sa confrontation avec le Dr Dee.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.