AccueilSériesLes ActusShe-Hulk : La scène post-crédits du second épisode expliquée

She-Hulk : La scène post-crédits du second épisode expliquée

Le deuxième épisode de She-Hulk, la série de la phase 4 du MCU, contient une scène post-crédit. Découvrez ce que signifie la scène post-crédit de la série de Marvel Studios.

Le deuxième épisode de She-Hulk : Avocate

Dans le second épisode, Jennifer Walters gagne en notoriété après avoir stoppée Titania dans l’épisode précédent lors d’un procès. Walters est surnommée ‘Miss Hulk’. Le procès est déclaré nul et elle est renvoyée du bureau du procureur. Incapable de trouver du travail, Walters se voit offrir un poste par l’avocat de la partie adverse (GLK&H) et accepte impulsivement. Dès son premier jour, elle se rend compte qu’ils veulent qu’elle dirige leur nouvelle division de droit des surhommes et qu’elle travaille à plein temps sous la forme de She-Hulk.

Sa première affaire consiste à représenter Emil Blonsky (Tim Roth). Si elle est réticente en raison de la tentative passée de Blonsky de tuer Banner, Walters parle à son cousin qui lui explique que tout ça remonte à des années. Il lui dit d’accepter de représenter Blonsky. La conversation se termine quand Bruce quitte le système solaire à bord du vaisseau sakaarien vu dans l’épisode précédent.

Walters appelle Holliway pour accepter l’affaire. Au même moment, les images de Blonsky qui a participé à un club de combat clandestin sous le nom de l’Abomination (les évènements de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux) sont dévoilés au public.

La référence à Wolverine

she-hulk-episode-2-wolverine

Avant qu’elle soit approchée par GLK&H, Walters abandonne sa recherche d’emploi pour naviguer sur Internet avec son ordinateur. Une page web contient plusieurs easter eggs sur le côté de la page. Une référence aux baskets d’Iron Man 3 (2013) avec un motif d’Arc Reactor. Un clin d’œil à Wolverine avec un article qui fait référence à un homme aux griffes métalliques qui a participé à une bagarre dans un bar.

Une dernière référence évoque enfin l’émergence de Tiamut à la fin du films Les Eternels (2021). Un lien vers un article demande ‘Pourquoi il y a une statue géante d’un homme sortant de l’océan’.

La seconde scène post-crédits

Le second épisode met également en scène de la famille de Jennifer Walters (Tatiana Maslany) : Tante Melanie (Candice Rose), Oncle Tucker (Michael H. Cole), Cousin Ched (Nicholas Cirillo) et les parents de Jennifer, Morris Walters (Mark Linn-Baker) et Elaine Walters (Tess Malis Kincaid).

Dans les comics, Elaine Walters (Banner) et la sœur de Susan et Brian Banner, ce dernier est le père de Bruce Banner. La mère de Bruce étant Rebecca Drake, épouse Banner.

La second scène post-crédits de la série She-Hulk : Avocate se situe après le repas de famille. Les Walters utilisent les compétences de Jennifer pour quelques tâches ménagères. Nous voyons She-Hulk hisser la voiture familiale pendant que son cousin et son père se chamaillent à propos des pneus. Elle transporte des bidons d’eau à l’intérieur de la maison et aider à installer un nouveau téléviseur à écran plat.

 

Tout savoir sur She-Hulk Avocate :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.