La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Jordan Fisher incarnera Bart Allen dans la série The Flash de la chaîne The CW, que les fans connaissent sous le nom d’Impulse, l’adolescent le plus rapide de la planète.

Deadline rapporte que le comédien Jordan Fisher va prochainement rejoindre l’Arrowverse en tant que guest star. Pour les besoins de la série, Bart Allen est le futur fils de Barry Allen et d’Iris West-Allen. Le personnage est décrit comme ayant penchant pour les comportements impulsifs. Barry et Iris auront fort à faire pour apprendre la patience à leur nouveau fils.

Le personnage fera sa première apparition dans le 150e épisode de The Flash. Jordan Fisher est un acteur, chanteur et danseur américain. Il est notamment connu pour avoir joué dans Teen Beach Movie, Liv et Maddie, À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours et Work It.

Dans les comics, Bartholomew Henry Allen II est apparu sous le pseudonyme d’Impulse, avant de devenir le deuxième Kid Flash et le quatrième Flash. Créé par Mark Waid et Mike Wieringo, Bart est apparu pour la première fois dans le numéro 91 de The Flash en 1994, avant de faire ses débuts complets dans le numéro 92. Il a depuis été le personnage principal des séries Impulse (1995-2002) et The Flash : The Fastest Man Alive (2006-2007). Dans les comics Impulse, il est le petit-fils de Barry et Iris, et le fils de Don Allen et de Meloni Thawne (une descendante d’Eobard Thawne).

Bart apparaît également dans les séries Young Justice et Teen Titans. Il était un personnage principal dans 10 numéros de Justice League of America en tant que Flash.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.