AccueilSériesLes ActusStar Wars : The Bad Batch dévoile sa bande-annonce

Star Wars : The Bad Batch dévoile sa bande-annonce

Walt Disney diffuse la première bande-annonce de la nouvelle série d’animation Lucasfilm Star Wars : The Bad Batch dont la diffusion débutera le 4 mai 2021 sur Disney+.

La série d’animation, Star Wars : The Bad Batch raconte comment l’escouade Bad Batch – une troupe d’élite de clones expérimentaux génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République – trouve ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones. Aperçus pour la première fois dans Star Wars : The Clone Wars, les membres du Bad Batch possèdent des compétences exceptionnelles qui en font des soldats redoutables. Alors que s’ouvre l’ère de l’après-guerre, ils vont devoir accomplir des missions audacieuses tout en s’efforçant de donner un nouveau sens à leur vie.

Le premier épisode d’une durée exceptionnelle de 70 minutes sera disponible dès le 4 mai 2021 sur Disney+, un nouvel épisode suivra chaque vendredi.

Suivez le lien pour tout savoir sur la timeline de l’univers Star Wars

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.