La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après le reboot au cinéma et la série animée Infinite Darkness de Netflix, la plateforme au N rouge dévoile le casting de la série live Resident Evil.

Nous apprenons que Lance Reddick interprètera Albert Wesker aux côtés de Ella Balinska, Tamara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph et Paola Nuñez dont on ignore les rôles.

Rappelons que la série est chapeautée par Andrew Dabb, qui a produit Supernatural de The CW, pour Constantin Film, le studio allemand tristement connu pour les films Resident Evil.

La série se déroulera en deux temps avec le même protagoniste. La première suivra un duo de sœurs de quatorze ans qui viennent de déménager à New Raccoon City. Très vite, Jade et Billie Wesker découvriront qu’il y a plus dans la ville que ce que l’on voit. Même leur père (Albert Wesker) dissimule de sombres et dangereux secrets sombres. Dans la deuxième chronologie, Jade a la trentaine. Dans un futur où le virus T a infecté beaucoup de gens et d’animaux, elle doit faire ce qu’il faut pour survivre alors que les fantômes du passé la hantent encore.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.