La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Netflix a publié l’introduction de la toute nouvelle série animée originale Resident Evil : Infinite Darkness, dont la sortie mondiale est prévue le jeudi 8 juillet.

Resident Evil : Infinite Darkness est une série d’action-horreur basée sur l’histoire des deux personnages populaires de la franchise, Leon S. Kennedy et Claire Redfield.

Il y a six ans (2000), l’hélicoptère appartenant aux forces spéciales américaines qui intervenaient dans la guerre civile du Penamstan est tombé du ciel. Les Mad Dogs de l’armée américaine, qui se trouvaient sur le même champ de bataille, refusèrent les ordres du centre de commandement de tenir bon et allèrent au contraire sauver les survivants du crash. Cependant, les forces spéciales étaient déjà anéanties. Les Mad Dogs, menés par leur capitaine Jason, ont également été contraints de s’échapper pour survivre. Cependant, à cet endroit, Jason et son unité ont vu les forces spéciales supposées mortes se déplacer de manière étrange…

Dans le présent (2006), un incident de piratage se produit sur un fichier top secret de la Maison Blanche. Quatre agents, dont Leon S. Kennedy et Jason, le « Héros du Penamstan », sont invités à la Maison Blanche pour enquêter sur cet incident. Cependant, lorsque les lumières s’éteignent soudainement, ils sont contraints d’affronter une horde de mystérieux zombies aux côtés de l’équipe du SWAT. Par la suite, il s’avère que le dossier top secret est lié à un laboratoire de biologie à Shanghai, sur lequel Leon et les trois autres agents décident d’enquêter pour trouver des indices. Alors qu’ils se dirigent vers Shanghai à bord d’un sous-marin de pointe, un essaim d’armes bio-organiques (B.O.W.) ressemblant à des rats les attaque soudainement, les mettant dans une situation de vie ou de mort.

Pendant ce temps, alors qu’elle séjourne à Penamstan pour apporter son soutien aux réfugiés, Claire Redfield, membre du personnel de Terra Save, découvre une étrange image dessinée par un garçon. Hantée par ce dessin, qui semble dépeindre une victime d’une infection virale, Claire commence sa propre enquête. Elle finit par découvrir une expérience terrifiante qui a été menée pendant la guerre civile du Penamstan. Leon et Claire se rapprochent d’une vérité inimaginable qui a commencé au Penamstan. Ils découvrent également qu’une terreur capable de briser la paix s’approche lentement…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.