La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

L’acteur Kevin Bacon a rejoint le casting du reboot de The Toxic Avenger, le film culte de Troma Entertainment et Lloyd Kaufman.

En effet, le Hollywood Reporter rapporte que Kevin Bacon a rejoint le reboot du film culte de Troma Entertainment avec Peter Dinklage, Jacob Tremblay et Taylour Paige. Legendary Entertainment produit le film, avec les créateurs originaux Lloyd Kaufman et Michael Herz de Troma Entertainment comme producteurs, et Macon Blair comme scénariste et réalisateur.

Le synopsis du film original : Melvin Junko est concierge dans un club de gym. Ce maigre, petit, faible gringalet, tombe dans un tonneau de déchets chimiques toxiques. Melvin est soudainement transformé en une créature hideuse, avec une taille et une force surhumaines. Il est devenu le Toxic Avenger, le premier super-héros du New Jersey.

Le succès de The Toxic Avenger

Pour rappel The Toxic Avenger est une comédie noire américaine de 1984, réalisée par Michael Herz et Lloyd Kaufman (sous le nom de Samuel Weil) et écrite par Kaufman et Joe Ritter. Il s’agit du premier épisode de la franchise The Toxic Avenger. Le film est sorti sur les écrans de Troma Entertainment, connu pour produire des films de série B à petit budget, avec des concepts loufoques et une violence horrible.

Le film a donné naissance à trois suites, une comédie musicale, un jeu vidéo et un dessin animé pour enfants. The Toxic Avenger Part II et The Toxic Avenger Part III : The Last Temptation of Toxie, ont été filmées dos à dos. Le réalisateur Lloyd Kaufman s’est rendu compte qu’il avait tourné beaucoup trop de séquences pour un seul film et l’a remonté en deux. Une troisième suite indépendante est également sortie, intitulée Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV. Une série télévisée animée pour enfants, Toxic Crusaders, mettait en scène Toxie en tant que chef d’une équipe de super-héros mutants qui luttaient contre des pollueurs extraterrestres maléfiques. La série de dessins animés a duré une saison.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.