La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Peacock a diffusé la bande-annonce officielle de sa prochaine adaptation en série du roman à succès de Dan Brown, The Lost Symbol / Le Symbole Perdu, qui sera centrée sur les origines de Robert Langdon, un personnage précédemment incarné par Tom Hanks dans la trilogie Da Vinci Code.

La plateforme de streaming Peacock de NBCUniversal dévoile les premières images de sa nouvelle série Le Symbole Perdu. Elle met en scène une jeune version de Robert Langdon, interprétée par Ashley Zukerman, qui est un professeur d’université donnant des cours à ses étudiants sur les symboles utilisés à travers l’histoire. Il se retrouve impliqué dans une affaire d’enlèvement dans laquelle il doit localiser un ancien portail caché dans le Capitole afin de sauver la vie de son mentor.

Le Symbole Perdu de Dan Brown est basé sur le troisième roman de la série Da Vinci Code de Dan Brown, qui fait office de préquelle aux événements de la franchise cinématographique.

Le casting se compose d’Ashley Zukerman, Valorie Curry, Sumalee Montano, Rick Gonzalez, Eddie Izzard et Beau Knapp.

Le Symbole Perdu est écrit et produit par Dan Dworkin et Jay Beattie. Les producteurs exécutifs sont Dan Brown, Brian Grazer, Ron Howard, Samie Kim Falvey et Anna Culp.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.