La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Rockstar Games a annoncé la date de sortie de Grand Theft Auto V sur la nouvelle génération de consoles, la PlayStation 5 et Xbox Series.

GTAV sera lancé sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 11 novembre 2021. Cependant, la version autonome de GTA Online est exclusive au PlayStation Plus pendant trois mois.

En prime, les mises à jour de GTA Online de cet été comprendront des avantages spéciaux dont les joueurs pourront profiter dans ces versions étendues et améliorées lorsqu’elles seront disponibles‘, a déclaré Rockstar sur son site officiel. ‘[Ces versions] comporteront une série d’améliorations techniques, de mises à niveau visuelles et d’améliorations des performances afin de tirer pleinement parti du nouveau matériel puissant de la console, rendant le jeu plus beau et plus réactif que jamais.

Avec la sortie de la version autonome de Grand Theft Auto Online, il y a aussi une opportunité de gagner un million de dollars en cash GTA chaque mois jusqu’à la sortie : ‘Cette nouvelle version autonome de GTA Online sera disponible gratuitement et exclusivement pour les joueurs de PlayStation 5 pendant les trois premiers mois et les membres du PlayStation Plus sur PlayStation 4, n’oubliez pas de réclamer votre million de dollars GTA en vous rendant sur le PlayStation Store au début de chaque mois – chaque mois jusqu’au lancement de GTA Online sur PlayStation 5.

Rockstar a également fait allusion à l’annonce d’un Grand Theft Auto III dans un avenir proche.

De plus, en l’honneur du 20e anniversaire de Grand Theft Auto III, qui définit le genre, nous aurons d’autres surprises amusantes à partager, dont certaines spécialement destinées aux joueurs de GTA Online.

Grand Theft Auto V a donc connu trois génération de consoles. Quant à Grand Theft Auto VI

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.