La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

La plateforme de streaming Peacock vient de dévoiler le teaser du reboot de la série culte Le Prince de Bel-Air produit par Will Smith.

Le Prince de Bel-Air (The Fresh Prince of Bel-Air) est une série télévisée américaine en 148 épisodes de 22 minutes, créée en 1990 par Andy Borowitz et Susan Borowitz, et produite par Quincy Jones. La série est notamment connue pour avoir révélé Will Smith au grand public.

En 2019, Morgan Cooper écrit et réalise un court-métrage basé sur la sitcom des années 1990 et qui fait office de fausse bande-annonce pour une réimagination plus sombre et plus dramatique de la sitcom dans le style des films de Ryan Coogler. Le succès du fan-film a donnée naissance à une série produite par Westbrook Studios de Jada Pinkett Smith et Will Smith et Universal Television. Elle a été commandée pour deux saisons en septembre 2020.

Situé dans l’Amérique d’aujourd’hui, Bel-Air est une série dramatique d’une heure, analogue à la sitcom des années 90 « The Fresh Prince of Bel-Air », qui s’appuie sur le principe original : le voyage compliqué de Will des rues de Philadelphie Ouest aux manoirs de Bel-Air. Grâce à une nouvelle vision, Bel-Air va plonger plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qu’il était impossible d’explorer pleinement dans le format d’une sitcom de 30 minutes, tout en conservant l’audace et les clins d’œil à la série originale.

Jabari Banks joue le rôle de Will. Dans le premier teaser, nous pouvons qu’il porte des Jordan en hommage au personnage de Will Smith alors que ce dernier fait une lecture dramatique de la chanson thème originale.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.