AccueilSériesLes ActusCasper : Peacock développe une série live

Casper : Peacock développe une série live

La plateforme de streaming Peacock développe une série en prise de vue réelle pour Casper le gentil fantôme.

Variety rapporte qu’une nouvelle série en live-action basée sur Casper le gentil fantôme est en développement chez Peacock. La série sera signée par le scénariste et producteur exécutif Kai Yu Wu. UCP et DreamWorks Animation sont également associés à la coproduction du projet.

La série est décrite comme une série d’horreur/aventure qui réimagine les origines de Casper dans une ‘histoire de passage à l’âge adulte’. La série se concentrera sur une nouvelle famille arrivant dans la ville d’Eternal Falls et découvrant probablement Casper. Avec son aide, ils devront contribuer à résoudre un mystère qui dure depuis plus de 100 ans.

Rappelons que le personnage est apparu dans 55 dessins animés réalisés entre 1945 et 1959, dans des bandes dessinées publiées par Harvey Comics depuis 1952. Après l’achat du personnage par Harvey en 1959, il est apparu dans cinq séries télévisées : Matty’s Funday Funnies (1959-1961), The New Casper Cartoon Show (1963-1970), Casper and the Angels (1979-1980), The Spooktacular New Adventures of Casper (1996-1998) et Casper’s Scare School (2009-2012). Il a fait une apparition au cinéma dans une adaptation en prise de vue réelle sortie par Universal Pictures, Casper (1995), devenant ainsi le premier personnage généré par ordinateur à jouer dans un film. Il apparaît ensuite dans quatre films DTV.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.