AccueilSériesLes ActusTed : La série dévoile son casting

Ted : La série dévoile son casting

La plateforme de streaming Peacock dévoile le casting principal de la série Ted, basée sur les films de Seth MacFarlane.

Actuellement en développement, la série basée sur les films Ted avec Mark Wahlberg dévoile son casting. Seth MacFarlane, qui officie comme réalisateur-auteur-scénariste-producteurs de la série, reprend son rôle vocal de Ted aux côtés de Giorgia Whigham, Max Burkholder et Scott Grimes.

Produit par MacFarlane, Paul Corrigan et Brad Walsh, la série se déroule avant les deux films dans la chronologie de Ted. Le synopsis indique : ‘Nous sommes en 1993 et le moment de gloire de Ted l’ours est passé, le laissant vivre avec son meilleur ami, John Bennett, 16 ans, qui vit dans une maison de la classe ouvrière de Boston avec ses parents et son cousin. Ted n’a peut-être pas la meilleure influence sur John, mais quand il s’agit d’aider son ami et sa famille, Ted est prêt à prendre des risques.

Les films originaux mettaient en vedette Mark Wahlberg dans le rôle de John Bennett, un habitant de Boston qui vit avec son ours en peluche géant, qui prend vie après qu’un souhait ait coïncidé avec une étoile filante. L’original se concentrait sur le personnage de Wahlberg et ses frustrations de vivre encore avec Ted, qui refusait de le laisser avancer dans sa vie. La suite suivait Ted qui cherchait à obtenir des droits civils et à être reconnu en tant que personne.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.