La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Célèbre pour avoir interprété Jack Bauer dans la série 24 Heures Chrono, Kiefer Sutherland revient à l’espionnage pour une série de Paramount+.

En effet, la plateforme de streaming Paramount+ a commandé une série d’espionnage original, dont le titre n’est pas encore connu, avec Kiefer Sutherland. Le comédien sera producteur exécutif aux côtés des scénaristes-réalisateurs John Requa et Glenn Ficarra, Charlie Gogolak et Suzan Bymel. La saison de huit épisodes produite par CBS Studios sera diffusée exclusivement sur Paramount+.

Die Hard 24 / 7, un crossover avorté entre John McClane et Jack Bauer ?

Kiefer Sutherland a déclaré dans un communiqué : ‘J’admire depuis longtemps l’œuvre unique de John Requa et Glenn Ficarra, et je suis ravi de travailler sur ce nouveau projet passionnant avec eux et Paramount+. Le fait de retrouver David Nevins rend ce projet encore plus spécial. J’ai hâte de vous voir tous avec cette série en 2022.

24 Heures Chrono : Un second revival pour Jack Bauer ?

La série met en scène l’agent d’espionnage privé James Weir (Kiefer Sutherland) au milieu d’une bataille pour la préservation de la démocratie dans un monde aux prises avec la désinformation, la manipulation comportementale, l’État de surveillance et les intérêts qui contrôlent ces pouvoirs extraordinaires.

24 Japan : Tout savoir sur le remake de 24 Heures Chrono

Julie McNamara, vice-présidente exécutive et responsable de la programmation de Paramount+, confie : ‘Kiefer Sutherland et les drames puissants et palpitants vont de pair. Nous sommes ravis de l’avoir à la barre avec les maîtres conteurs John Requa et Glenn Ficarra, qui nous emmènent dans une aventure très personnelle pour découvrir la vérité. Nous sommes impatients de faire découvrir au public de Paramount+ la dernière nouveauté du service, alors que nous continuons à développer notre liste de séries originales/

Dès que nous avons conçu ce thriller paranoïaque, nous avons immédiatement pensé à Kiefer‘, ont ajouté Requa et Ficarra. ‘Nous sommes ravis de nous associer avec lui, Paramount+, Charlie et Suzan pour donner vie à cette série.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.