Acteur principal dans le film original datant de 1990, Sony Pictures annonce que Kiefer Sutherland rejoint le casting du remake de L’Expérience Interdite.

Nos confrères de Deadline ajoute qu’il va jouer un « médecin expérimenté » dans le nouveau film dont le casting se compose de Ellen Page, Diego Luna, Nina Dobrev, James Norton et Kiersey Clemens.

Réalisé par Joel Schumacher et écrit par Peter Filardi et produit par Michael Douglas et Rick Bieber, le film original mettait en scène Kiefer Sutherland, Julia Roberts, William Baldwin, Oliver Platt et Kevin Bacon. Le remake de L’Expérience Interdite est produit par Laurence Mark et Michael Douglas.

Le pitch du film original : Nelson Wright, brillant étudiant en médecine, réussit à convaincre quelques-uns de ses condisciples de l’aider à provoquer son propre arrêt cardiaque pour atteindre un au-delà qui, croit-il, pourrait lui donner quelques réponses sur la mort, et donc sur la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.