AccueilSériesLes ActusIron Fist : Marvel Studios prépare le retour du personnage aux poings...

Iron Fist : Marvel Studios prépare le retour du personnage aux poings d’acier

Après Daredevil de Charlie Cox et de Kingpin de Vincent D’Onofrio, Marvel Studios prépare le retour du Iron Fist des séries Marvel / Netflix.

Les séries Marvel de Netflix, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Punisher, The Defenders, sont désormais sur Disney Plus aux États-Unis, et les leurs personnages s’apprêtent à revenir dans plusieurs projets du MCU.

Quelle est la place de Daredevil dans le MCU ?

Après Charlie Cox dans Spider-Man : No Way Home et Vincent D’Onofrio dans Hawkeye, Matt Murdock devrait apparaitre dans She-Hulk, Echo et une nouvelle série autonome Daredevil. Le démon de Hell’s Kitchen n’est pas le seul personnage des séries Marvel de Netflix à préparer son grand retour.

En effet, alors que des rumeurs annoncent un retour de Jessica Jones, Marvel Studios prépare un retour du Iron Fist de Finn Jones, mais avec un twist. Selon screengeek, Finn Jones va reprendre son rôle d’Iron Fist dans le Marvel Cinematic Universe, mais ce ne serait pas pour longtemps. Ils envisagent de ne le faire revenir temporairement uniquement pour installer le personnage de Colleen Wing, interprété par Jessica Henwick, dans le MCU.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.