Lors des upfronts du CW 2019, la chaîne a officiellement commandé la série Batwoman. Il s’agit de la quatrième série ‘spin-off’ de Arrow, qui a également donné naissance à The Flash et à Legends of Tomorrow. La série Supergirl a débuté sur CBS avant de rejoindre officiellement l’Arrowverse à la fin de sa première saison.

Ruby Rose a fait sa première apparition en tant que Kate Kane/Batwoman lors du crossover Elseworlds l’année dernière. Batwoman est la première série de super-héros à mettre en vedette un personnage principal et une actrice LGBT. L’épisode pilote sera diffusé avant le grand crossover Crisis on Infinite Earths dans lequel nous pourrions retrouver les acteurs de SmallVille, mais aussi assister à la mort de Oliver Queen.

Dougray Scott incarne Jacob Kane, le père de Kate, Elizabeth Anweis, la belle-mère de Kate, Catherine Hamilton-Kane. Alice, la némésis de Kate, est interprétée par Rachel Skarsten, une actrice qui a déjà joué dans la série télévisée Birds of Prey de The WB. Camrus Johnson fait également partie de la série en tant que Luke Fox, le bras droit du fils de Bruce Wayne, Lucius Fox. Meagan Tandy joue Sophie Moore, l’amante de Kate Kane à l’école militaire. Nicole Kang jouera la demi-sœur de Kate. Mary Hamilton.

Batwoman devrait débuter cet automne sur The CW.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.