Selon de nouvelles rumeurs, plusieurs acteurs des séries Marvel de Netflix seraient sur le point de revenir dans le Marvel Cinematic Universe.

Alors qu’il se dit que Charlie Cox, l’interprète de Daredevil sur la plateforme au N rouge, serait au casting de Spider-Man : No Way Home, d’autres acteurs des séries Marvel de Netflix rempileraient dans le Marvel Cinematic Universe.

Selon thathashtagshow Marvel Studios va bien faire revenir Charlie Cox dans le rôle de Daredevil, mais aussi Jon Bernthal dans celui du Punisher, Krysten Ritter dans celui de Jessica Jones et Vincent D’Onofrio dans celui de Wilson Fisk / Kingpin.

Spider-Man No Way Home : Un nouveau leak de l’intrigue ?

Il se dit également que leur temps et leurs expériences dans les séries Netflix ne seront pas directement référencés. Ainsi, le retour de Jessica Jones signifie qu’elle ne parlera pas de son histoire avec Trish, ou que Matt Murdock ne parlera pas de son combat contre la Main. En réalité, les acteurs reprendraient leur personnage respectif, mais il s’agirait d’autres versions de ses personnages.

Les acteurs devraient faire leurs premières apparitions dans les prochaines productions de Marvel Studios. Charlie Cox dans Spider-Man : No Way Home, Jon Bernthal et Krysten Ritter apparaîtraient dans une série Disney+, et Vincent D’Onofrio serait prévu dans la prochaine série Echo et Hawkeye.

Alfred Molina confirme le Dr. Octopus du film de Sam Raimi dans Spider-Man : No Way Home

Quant à Luke Cage et Iron Fist, rien n’est prévu pour Mike Colter et Finn Jones. Il se dit que les acteurs pourraient être racastés.

Bien évidemment, tant que le Marvel Studios ne communique pas sur ces personnages, l’information est à prendre avec des pincettes.

Que pensez-vous d’un possible retour des acteurs des séries Marvel de Netflix dans le MCU ? Régissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.