Actuellement en développement actif chez Marvel Studios, la série IronHeart qui mettra en scène le personne de Riri Williams, a trouvé sa scénariste.

Variety rapporte Marvel Studios a engagé Chinaka Hodge pour diriger l’écriture de la série IronHeart qui se composé de six épisode. Chinaka Hodge Amazing Stories pour Apple et a participé à Snowpiercer de TNT.

Qui est IronHeart ? La nouvelle « Iron Man » dans les comics.

riri-williams-ironheart-iron-man

Le personnage de Riri Williams est une création de Brian Michael Bendis et conçu par Mike Deodato. Elle est d’abord apparu brièvement dans Invincible Iron Man volume 2 #7, écrit par Brian Michael Bendis et dessiné par Mike Deodato. Elle a ensuite fait sa première apparition deux numéros plus tard. Son apparence est basée sur l’actrice Jessie Skai Jackson. Riri Williams est ensuite apparu dans le troisième volume de Invincible Iron Man, à partir de fin 2016, sous le nom de code IronHeart, en utilisant une armure conçue par Stefano Caselli, l’artiste du nouveau volume.

Dans les comics, Riri Williams est une étudiante brillante de 15 ans qui est la fille de feu Riri Williams Sr. Après la mort de Riri Williams Sr, Riri a vécu avec sa mère et sa tante paternelle Sharon. Elle a commencé à fréquenter le Massachusetts Institute of Technology grâce à une bourse d’études. Travaillant seule, Riri conçoit une armure semblable à l’armure Iron Man en utilisant du matériel volé sur le campus. Quand la sécurité du campus frappe à sa porte, elle met le costume et s’échappe.

Lorsque Williams empêche deux détenus de s’évader du pénitencier de l’État du Nouveau-Mexique, son costume est endommagé. De retour chez sa mère, Riri a continué à travailler à l’amélioration du costume, au grand désarroi de sa tante. Tony Stark entend parler de l’accomplissement de Riri et va la rencontrer. Lors de leur rencontre, Tony Stark déclare à Riri qu’il appuiera sa décision d’être un super-héros.

Dominique Thorne jouera le rôle de Riri Williams

Dans la série à venir, Dominique Thorne jouera le rôle de Riri Williams, un jeune génie qui invente une armure impressionnante semblable à celle d’Iron Man qui se fait remarquer par Tony. Avec la disparition de Stark dans le Marvel Cinematic Universe, la série devra prendre un chemin différent.

La comédienne a confié au sujet du rôle : ‘Pour moi, à ce stade, il s’agit vraiment de l’histoire. C’est ce que pensent beaucoup d’entre nous qui entrent dans cette profession. Ce qui vous attire, c’est la capacité de raconter des histoires qui signifient quelque chose pour les gens. Au lycée, la devise était de faire preuve d’empathie, de donner du pouvoir ou d’éduquer, et c’est ce que je fais encore aujourd’hui. J’espère donc être impliqué dans une histoire qui va dans ce sens. Il y a de vraies personnes avec de vraies histoires et de vraies émotions au centre de l’histoire. Même si ce n’est pas mon expérience ou la vôtre, cela permet à quelqu’un d’être changé, d’avoir l’esprit ouvert ou d’être éduqué d’une nouvelle manière. Je pense que c’est l’une des choses les plus belles et les plus puissantes dont cette forme est capable.

Sur le même sujet :

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.