Alors que l’album Random Access Memories fêtera ses sept ans en 2020, Daft Punk serait de retour en studio pour un nouvel album.

L’information est à prendre avec les pincettes car il n’y a rien d’officiel à cette heure. Ceci étant dit, nous venons d’apprendre que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo seraient de retour en studio pour la préparation de leur nouvel album. L’information provient de nos confrères de Has It Leaked, souvent bien informé sur l’actualité musicale, ils ont souvent vu juste pour des artistes tels que Taylor Swift ou Gorillaz.

Le média est spécialisé dans les dernières nouvelles et sur les fuites de l’industrie musicales. En novembre dernier, une source leur aurait rapportée que Daft Punk prépare en ce moment même son cinquième album studio après Homework (1997), Discovery (2001), Human After All (2005) et Random Access Memories (2013). Rappelons que le célèbre duo de la french touch avait composé l’excellente bande-originale de Tron : L’Héritage.

Évidemment, le groupe n’a pas confirmé la rumeur. Comme à l’accoutumée, il faudra faire preuve de patience d’ici à ce que Daft Punk décide de communiquer ou non sur le projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.