Comme convenu, Hideo Kojima a dévoilé ce matin au TGS 2018 un nouveau trailer de Death Stranding et nous révèle deux nouveaux protagonistes et notamment la participation de Stefanie Joosten.

Dans un premier temps Hideo Kojima a révélé que l’acteur américain Tommie Earl Jenkins doublera dans les versions occidental du jeu le patron de Sam (Norman Reedus). Ce personnage que l’on ne voit pas dans le nouveau trailer du jeu sera doublé pour la version japonaise par Akio Ostuka qui n’est autre que la voix de Solid Snake, Solidus Snake, Naked Snake, Old Snake et Venom Snake.

Solid Snake, Big Boss et Venom dans une fin alternative de MGS 5

Le second personnage n’est autre que celui incarné par Troy Baker, qui avait été annoncé en février 2018 au casting de Death Stranding. Visible dans la vidéo, celui-ci se nomme le ‘Masque d’Or’. Clairement, il devrait s’agir de l’un des boss de Death Stranding.

Notre interview avec Stefanie Joosten

Enfin, si l’information n’a pas été officialisé, nous apercevons Stefanie Joosten dans le trailer. En effet, dans la courte séquence diffusée Sam Porter Bridges porte une jeune femme sur son dos. Et si on regarde attentivement son visage, son nez, sa bouche, le personnage ressemble à Quiet de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. De plus, nous pouvons voir le drapeau du Pays-Bas juste en dessous de son visage. Le Pays-Bas n’est autre que le pays natal de Stefanie Joosten.

Rappelons qu’en Décembre 2016 nous vous annoncions que Stefanie Joosten pourrait faire son retour aux côtés de Hideo Kojima. Lors du PlayStation Experience 2016, certaines de nos sources évoquaient le nom de Stefanie Joosten.

Le casting de Death Stranding se compose à ce jour de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Guillermo Del Toro, Troy Baker, Emily O’Brien, Léa Seydoux, Tommie Earl Jenkins, Lindsay Wagner et de Stefanie Joosten, bien que pour cette dernière l’information n’a toujours pas été officialisée. Lindsay Wagner 68 ans, connue pour avoir interprétée Super Jaimie a été rajeunie pour les besoins du jeu.

Ci-dessous retrouvez le nouveau trailer de Death Stranding ainsi que des illustrations signées Yoji Shinkawa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.