Récemment Capcom avait invité les membres du programme Resident Evil Ambassador à tester un mystérieux jeu. Aujourd’hui, l’éditeur annonce Project Resistance.

En effet, Capcom a annoncé ce matin la mise en ligne d’un site teaser dédié à un nouveau projet intitulé Project Resistance. Un nouveau jeu Resident Evil qui sera présenté au TGS 2019 avec une première bande-annonce prévue pour le lundi 9 septembre à 17 heures (heure française).

Le jeu prévu pour PC (Steam), PS4 et Xbox One ne serait pas Resident Evil 8 ou le remake de Resident Evil 3, mais une sorte de Resident Evil Outbreak multijoueur si on en croit les premières images du trailer.

En effet, le trailer est d’ores et déjà envoyé sur Youtube. Actuellement, il est planifié pour le lundi 9 septembre. Toutefois, un site qui permet d’extraire les miniatures des vidéos Youtube, nous permet de voir quelques images du trailer.

MAJ : Le trailer est disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.