Alors que le remake du chef d’œuvre Resident Evil 2 est attendu pour le mois, nous apprenons que le remake de Resident Evil 3 serait d’ores et déjà en développement.

En effet, ‘Dusk Golem’, membre du forum ResetERA souvent très bien informé sur la saga Resident Evil, affirme que le remake de Resident Evil 3 est en développement depuis plusieurs mois. Il ajoute que un remake de RE3 est une nécessité pour Capcom qui a besoin d’une nouvelle version du jeu pouvant être facilement portée à l’avenir.

A cette heure, Resident Evil 0 et Resident Evil sont passés par la case sur GameCube, deux titres qui ont été portés par la suite sur nos consoles actuelles. A l’approche de la sortie du remake de Resident Evil 2, demandé depuis des années par les fans, il n’est pas surprenant d’apprendre qu’un remake de Resident Evil 3 soit en développement. Il y a quelques mois , on entendait déjà que RE3 et Code Veronica auraient droit à leur remake.

Que pensez-vous de l’annonce d’un remake de Resident Evil 3 ? Venez réagir sur nos réseaux sociaux.

Les cauchemars reviennent réimaginés pour la PlayStation®4 et la PlayStation®4 Pro le 25 janvier 2019.

Dans Resident Evil 2, l’action classique, l’exploration tendue et la résolution de puzzle qui ont défini les retours de la série Resident Evil. Les joueurs rejoignent le policier débutant Leon Kennedy et l’étudiante Claire Redfield, qui sont poussés ensemble par une épidémie désastreuse à Raccoon City qui a transformé sa population en zombies mortels. Léon et Claire ont leurs propres campagnes jouables, ce qui permet aux joueurs de voir l’histoire du point de vue des deux personnages. Le sort de ces deux personnages préférés des fans est entre les mains des joueurs qui travaillent ensemble pour survivre et aller au fond de ce qui se cache derrière l’attaque terrifiante sur la ville. Ils s’en sortiront vivants ? Peut contenir du contenu inapproprié pour les enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.