Alors que TMC diffuse ce soir Batman Begins, le premier volet de la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, Christian Bale a commenté le choix de Robert Pattinson pour The Batman.

Batman Begins est sorti il y a 14 ans, quasiment le même nombre d’années sépare le film de Christopher Nolan de Batman, Le Défi de Tim Burton. C’est fou ce que le temps passe, The Dark Knight Rises a déjà 7 ans. Après la période Batfleck (Ben Affleck) avec Batman v Superman et Justice League, Robert Pattinson est le nouveau visage du chevalier noir dans The Batman prévu pour 2021.

Christian Bale qui a interprété Batman dans la trilogie de Christopher Nolan a récemment commenté le choix de Robert Pattinson pour The Batman de Matt Reeves.

En effet, Bale a déclaré ‘Bon choix‘ au sujet du choix de Pattinson. avant d’ajouter ‘Il est intéressant. Je suis sûr qu’il fera quelque chose de vraiment intéressant.‘ Lorsque Variety lui a demandé de donner son conseil, Bale répond sur une note un peu plus humoristique : ‘Oh, comme pour Ben, tu n’as qu’à faire pipi tout seul. Tu n’as pas l’impression d’être un super-héros quand tu ne peux pas pisser tout seul.

Précédemment, Robert Pattinson est revenu sur son casting. Il a été choisi pour le rôle alors qu’il débutait le tournage de Tenet, le prochain film de Christopher Nolan. L’acteur a confié à Variety qu’il n’a pas hésité à demander des conseils à l’homme qui a dirigé la trilogie ‘The Dark Knight‘, qui a changé les films de superhéros pour toujours.

C’est tellement bizarre‘, a dit Pattinson. ‘J’étais genre, ‘Quelle coïncidence que ça arrive (Ndlr : D’être choisi pour le rôle de Batman et d’être en même temps sur un film de Nolan). C’est complètement fou. Je parlais de choses à faire avec le Batsuit ? ‘Comment faire plus de mouvements ?

A noter, lors du tournage de Batman Begins, Christian Bale était âgé de 30 ans, quant à Robert Pattinson, l’acteur est âgé de 33 ans.

The Batman, du réalisateur Matt Reeves, ignorera les entrées précédentes du DCEU et ramènera l’histoire aux premiers jours de Bruce Wayne en Batman. Le film est attendu pour 2021 dans nos salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.