AccueilJeux VidéoResident Evil : 25 ans après, Charlie Kraslavsky reprend son rôle de...

Resident Evil : 25 ans après, Charlie Kraslavsky reprend son rôle de Chris Redfield

Le Chris Redfield original du jeu Resident Evil (1996), Charlie Kraslavsky, reprend son rôle plus de 25 ans après pour un projet mystérieux.

Les fans se souviennent que le premier opus de la franchise Resident Evil (1996) contient des cinématiques avec des prises de vues réelles. Ainsi, dès la sortie du jeu original de Capcom, les héros de la franchise Biohazard avaient des visages bien réelles avec des acteurs pour les interpréter.

Les premiers acteurs de Resident Evil

Avec les années, les fans ont réussi à retrouver les identités des acteurs qui ont interprété les personnages pour la première fois. Ceux qui ont interprété les personnages de Resident Evil pour la première fois sont : Charlie Kraslavsky (Chris Redfield), Inezh (Jill Valentine), Greg Smith (Barry Burton), Linda (Rebecca Chambers), Eric Pirius (Albert Wesker) et Jason (Joseph Frost).

Si la plupart des interprètes ont accordé des interviews ces dernières années, notamment au fan site brésilien residentevildatabase.com et au blog raccoonstars, le mystère demeure au sujet d’Inezh. La première interprète de Jill Valentine souhaite garder son anonymat et n’accorde pas d’interview.

Pour information. Après le tournage des cinématiques de Resident Evil (1996), Charlie Kraslavsky a joué dans de nombreux films et projets japonais. Greg Smith a été directeur d’une école en Australie. Quant à Eric Pirius, il a vécu Minneapolis, et travaillé dans une banque et a fait du doublage occasionnellement.

A noter que le doublage original des personnages était assuré par un autre groupe d’acteurs : Scott McCulloch (Chris Redfield), ? (Jill Valentine), Barry Gjerde (Barry Burton), Lynn Harris (Rebecca Chambers) et Pablo Kuntz (Albert Wesker).

Les acteurs de Resident Evil réunis

resident-evil-2022-gregory-smith-barry-burton-eric-pirius-albert-wesker-charlie-kraslavsky-chris-redfield
De gauche à droite : Gregory Smith (Barry Burton), Eric Pirius (Albert Wesker) et Charlie Kraslavsky (Chris Redfield).

Plus de 25 ans après l’enregistrement des cinématiques de Resident Evil, trois acteurs se sont récemment retrouvés. En effet, Charlie Kraslavsky (Chris Redfield), Greg Smith (Barry Burton), et Eric Pirius (Albert Wesker) ont été réunis.

Une image partagée par Moni du site Resident Evil Database montre les trois acteurs en train de poser côte à côte. Interrogé par les fans, la responsable du compte a répondu qu’elle ne savait pas ce qui avait provoqué cette réunion. Après une recherche inversé, on remarque que le compte en question est le seul à partager cette image.

Le site de fans prépare clairement quelque chose comme nous l’avons fait en 2018 avec Emmanuel Bonami dans Metal Gear Solid V et plus récemment avec une réunion des comédiens de doublage de Metal Gear Solid.

Charlie Kraslavsky reprend le rôle de Chris Redfield

resident-evil-charlie-kraslavsky-chris-redfield
Charlie Kraslavsky est Chris Redfield dans Resident Evil.

Trois jours après la diffusion de cette première image avec le trio d’acteurs de Resident Evil (1996), Resident Evil Database a partagé une nouvelle photo avec Charlie Kraslavsky. Nous apercevons que l’acteur qui a interprété pour la première fois Chris Redfield retrouve son personnage. En regardant attentivement la seconde photo, nous pouvons voir l’insigne de la BSAA sur son épaule.

Nous apprenons via @predatorfanboy que les premiers interprètes de Chris Redfield (Charlie Kraslavsky), Barry Burton (Greg Smith) et d’Albert Wesker (Eric Pirius) se sont réunis pour une bande-annonce d’un film intitulé « The Keeper » centré sur un personnage de Resident Evil.

En parallèle du tournage, le trio s’est replongé dans le premier opus de la saga RE :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.