Pour la sortie du remake de Resident Evil 2, Capcom diffuse deux nouvelles vidéos pour le retour de l’épisode préféré des fans de la saga Resident Evil.

La première vidéo est une bande-annonce de lancement, quant à la seconde, il s’agit d’un trailer live, un peu kitch, mais qui rend hommage au spot TV réalisé en 1998 par George Romero pour le Resident Evil 2 original. Rappelons que le réalisateur a souhaité adapté le premier épisode de a franchise en 1999, mais Capcom avait refusé.

L’histoire de la suite se déroule deux mois après le précédent jeu Resident Evil. A Raccoon City, la plupart des citoyens ont été infectés par le virus T, ce qui les a transformés en zombies. Leon est un flic débutant et Claire est une étudiante à la recherche de son frère, l’un des protagonistes du précédent jeu Resident Evil, Chris Redfield. Nous rencontrons aussi Ada Wong, dont nous apprenons qu’elle est à la recherche de son petit ami, qui travaille pour la Umbrella Corporation. Cette histoire, cependant, est une couverture pour son propre travail pour Umbrella. Le virus G, encore plus mortel, a été créé par l’un des chercheurs, William Birkin, dont sa fille Sherry a été implantée avec un embryon et vous devez lui trouver un traitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.