A l’approche du Super Bowl, qui se déroulera le 3 février prochain, Jeff Bridges refait vivre Jeff Lebowski le temps d’une publicité.

Si les fans s’emballent pour une suite à The Big Lebowski, il n’en est rien. L’acteur Jeff Bridges a publier sur twitter un teaser de ce qui semble être une publicité dans laquelle il reprend le rôle de Jeff Lebowski. L’acteur nous donne rendez-vous pour la finale du Super Bowl. Nous aurons très certainement une publicité mettant en scène Jeff Lebowski.

Sorti en 1998, The Big Lebowski, la comédie culte de Joel et Ethan Coen mettait en scène Jeff Bridges, Julianne Moore et John Goodman.

Jeff Lebowski, prénommé le Duc, est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu’un certain Jackie Treehorn veuille récupérer une somme d’argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n’est pas marié. C’est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Duc part alors en quête d’un dédommagement auprès de son richissime homonyme…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.