MAJ 24 / 10 : Finalement il s’agissait d’un simple teaser pour un livestream entre David Hayter et Robin Atkin Downes. Durant ce live Robin Atkin Downes a déclaré : ‘Malheureusement, nous tenons à préciser qu’il n’y a rien de prévu pour l’instant. Nous voulons juste que ce soit clair‘ et David Hayter ajoute : ‘Je m’excuse donc de toutes les idées fausses concernant un nouveau jeu Metal Gear et tout le reste.

Après un spin-off qui n’a de Metal Gear que le titre, Metal Gear Survive, il semble qu’un nouveau jeu pourrait être annoncé.

En effet, des tweets de Robin Atkin Downes, David Hayter et Kris Zimmerman suggèrent qu’il y a une annonce imminente au sujet de la franchise Metal Gear. Rappelons que Robin Atkin Downes et David Hayter son les voix anglophones de Kazuhira Miller et de Solid Snake / Big Boss et que le directeur chargé du doublage n’est autre que Kris Zimmerman.

Notre interview avec David Hayter

Cette semaine Robin Atkin Downes a posté le tweet suivant :

@DavidBHayter J’ai une mission sérieuse pour toi #Snake… s’il te plaît laisse-moi un message…#Kaz

Un tweet auquel David Hayter a répondu :

Kaz… Message reçu.

Suite un tweet des Game Awards au sujet des attentes des joueurs, Robin Atkin Downes a publié :

@thegameawards Peut-être que certains de mes compagnons de tweet peuvent répondre à cette question pour moi…

Enfin, Kris Zimmerman, directeur chargé du doublage de la franchise Metal Gear Solid, a publié le tweet suivant :

De nouvelles choses passionnantes à l’horizon. Restez à l’écoute.

Une annonce au sujet de Metal Gear Solid pourrait être faite lors de la soirée de récompenses annuelle Game Awards le 7 décembre prochain. Doit-on s’attendre à un nouveau jeu Metal Gear ? Un remake du premier opus ‘Solid’ tant demandé par les fans ?

Emmanuel Bonami double Big Boss dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.