Konami annonce aujourd’hui que Metal Gear Survive sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 22 février prochain en Europe.

Via le communiqué officielle de cette annonce, nous apprenons que le prochain Metal Gear sans Hideo Kojima bénéficiera de bonus de précommande. En effet, les joueurs qui précommanderont le jeu recevront un « Survival Bonus Pack », contenant du contenu bonus exclusif :

  • 4 armes dorées : Batte, Masse, Machette de survie et Lance de survie
  • 4 écharpes de survie métallisées : Verte, Bleue, Rose et Argentée
  • 2 émotes : « Pouce levé » et « Joie »
  • Plaque nominative de la Mother Base
  • Accessoire “BOXMAN [THE ORANGE]”
  • Peinture faciale « Kabuki »

L’arc scénaristique de METAL GEAR SURVIVE reprend là où s’était arrêté celui de METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES. Les joueurs seront aspirés par un trou de ver et se retrouveront dans un monde hostile, grouillant de menaces biologiques et d’environnements périlleux, au sein duquel ils devront survivre et trouver le moyen de rentrer chez eux. Ils devront non seulement affronter de dangereuses créatures, mais également explorer leur environnement pour trouver nourriture, eau et autres ressources leur permettant de survivre. Les matériaux récupérés serviront quant à eux à construire des armes, des bâtiments et autres outils indispensables, ainsi qu’à développer le camp de base, où le joueur pourra faire pousser des plantes et élever des animaux. De toutes Nouvelles armes seront disponibles pour repousser les assauts des créatures hostiles, ainsi que des armes bien plus familières, tels que les Walker Gears et les ballons Fulton.

METAL GEAR SURVIVE reprend le gameplay de METAL GEAR SOLID V, y ajoutant un mélange unique d’infiltration et de mécaniques de survie. Les joueurs seront en mesure de faire l’expérience à la fois de la campagne solo et de la coopération jusqu’à quatre joueurs. Dans la campagne solo, les joueurs s’attelleront à la gestion des ressources, à la progression de leur personnage au travers de l’amélioration du camp de base, et créeront d’utiles armes et équipements pouvant être utilisés au sein du mode co-op. En coopération, les joueurs combattront en ligne aux côtés de leurs allies pour collecter du butin qui s’avèrera vital pour la campagne solo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.