La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

La série des Metal Gear Solid ferait l’objet de plusieurs remakes en exclusivité sur PlayStation 5. Une annonce pourrait être faite cette semaine.

Alors que Konami n’est plus intéressé par le développement et l’édition de AAA, Sony aurait conclu un accord avec la société japonaise pour que certains de ses jeux soient exclusifs à la console PlayStation 5, notamment les remakes de Metal Gear Solid, la saga phare d’Hideo Kojima.

Interview exclusive avec Stefanie Joosten, Quiet dans MGS5 : The Phantom Pain

Des remakes de Metal Gear Solid en exclusivité sur PS5 ?

Depuis plusieurs mois, la rumeur veut que Bluepoint Games prépare un remake de Metal Gear Solid pour PlayStation 5. Selon un insider, il ne s’agirait non pas d’un remake, mais de plusieurs remakes qui s’apprête à sortir sur la console de Sony. KatharsisT de Resetera, a déclaré qu’il y avait ‘plusieurs remakes de MGS‘ en cours de développement.

Emmanuel Bonami double Big Boss dans Metal Gear Solid V

Bien sur, si nous sommes nombreux à vouloir nous replonger dans la troisième aventure canonique et premier Metal Gear Solid, nous sommes nombreux à vouloir revivre les deux premières aventures originales de Snake à savoir Metal Gear (1987) et Metal Gear 2 : Solid Snake (1990). KatharsisT n’a pas donné plus de détails sur les remakes de MGS et n’a fourni aucune preuve pour étayer ses affirmations. Toutefois, une annonce pourrait tomber cette semaine.

Un remake VR de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty ?

Un mystérieux compte twitter

Ces derniers jours, le compte twitter officiel de Metal Gear Solid a échangé avec un certain Tom Olsen. Il s’agit d’un compte créé le 8 avril 2021, le Monsieur se présente comme un PNJ de la Big Shell, lieu où se déroule la seconde intrigue de Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty. Tom poste de nombreuses vidéos de son quotidien sur la Big Shell et répond aux internautes. Et quelque chose devrait logiquement se passer ces prochains jours…

Une nouvelle collection de MGS sur PS5 ?

Il se dit également qu’une toute nouvelle collection de Metal Gear Solid serait en préparation et que MGS4 : Guns of the Patriots, actuellement une exclusivité PS3, va également être porté sur de nouvelles plateformes. Si pour le moment nous n’avons aucune information officielle, on vous invite à lorgner du côté de Tom Olsen.

Souhaitez-vous des remakes pour les premiers Metal Gear ? Quels MGS souhaiteriez-vous refaire sur PS5 ? Régissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux du blog.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.