Après Resident Evil 4 VR de Capcom, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty pourrait lui aussi revenir avec une version en réalité virtuelle.

La semaine dernière nous apprenions que plusieurs remakes de Metal Gear Solid seraient en développement pour PlayStation 5. En parallèle, un compte mystérieux en lien avec Metal Gear Solid semblait teaser une prochaine annonce au sujet de la saga initiée par Hideo Kojima. Il s’agit d’un compte créé le 8 avril 2021, le Monsieur qui se présente sous le nom de Tom Olsen, este un PNJ de la Big Shell, lieu où se déroule la seconde intrigue de Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty. Tom poste de nombreuses vidéos de son quotidien sur la Big Shell et répond aux internautes. Un compte qui a également eu des échanges avec le compte Twitter officiel de Metal Gear Solid.

Alors que les fans s’attendent à une possible annonce imminente au sujet d’un retour de MGS, Tom Olsen semble teaser un retour du second opus dans une version VR. En effet, dans deux nouveaux, nous pouvoir voir du gameplay de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty dans ce qui semble être une version VR.

Toutefois, tout ceci est bien l’œuvre d’un fan, Nitroid.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.