AccueilJeux VidéoHideo Kojima confirme Elle Fanning dans son prochain jeu vidéo

Hideo Kojima confirme Elle Fanning dans son prochain jeu vidéo

Le papa de Metal Gear et créateur de Death Stranding, Hideo Kojima, confirme Elle Fanning au casting de son prochain jeu vidéo.

Le mois dernier, Hideo Kojima a officiellement débuté le début de la campagne de communication d’un nouveau jeu. Une image énigmatique a été publiée sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site web du studio indépendant. Nous pouvons apercevoir une silhouette féminine, un visage faiblement éclairé, avec la question ‘Qui suis-je ?’ superposée. Très rapidement, les fans ont supposé qu’il s’agissait de la comédienne Elle Fanning.

Le 08 octobre 2022, le père de Solid Snake a confirmé l’information sur Twitter. La comédienne Elle Fanning, la sœur de Dakota Fanning, que nous avons vu dans Super 8 (2011), Maleficent (2014) ou encore A Rainy Day in New York (2019), participe bien au prochain projet d’Hideo Kojima.

Cependant, le créateur de jeu vidéo japonais ne livre pas toutes les clés du mystère entourant son prochain jeu et continue de teaser les fans avec de nouvelles publications, notamment sur une seconde actrice à identifier :

Pour l’heure, nous savons que Kojima travaille sur plusieurs projets, des jeux, mais aussi des projets de séries / films. Parmi les jeux, nous avons un projet pour X-Box en s’appuyant sur le cloud, un hypothétique Death Stranding 2 avec PlayStation, ou encore un jeu qui s’intitulerait Overdose avec la comédienne Margaret Qualley, Mama dans Death Stranding. Ce dernier jeu pourrait être celui du cloud de Xbox. Kojima prépare également une expérience VR.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.