AccueilCinémaSuperman : Dwayne Johnson s'est battu pour Henry Cavill

Superman : Dwayne Johnson s’est battu pour Henry Cavill

Selon un nouveau rapport, Dwayne Johnson aurait fait pression sur Warner Bros Discovery pour que le comédien Henry Cavill rempile en Superman.

Ces derniers mois, plusieurs bruits de couloir évoquent que l’acteur Dwayne Johnson va chapeauter, avec d’autres producteurs et les pontes de la WBD, l’avenir du DCEU. De nouvelles informations viennent confirmer ses rumeurs, notamment le fait que The Rock aurait exigé de Warner Bros Discovery un nouveau contrat pour Henry Cavill.

En effet, dans un récent épisode du podcast Marvelvision, l’ancien rédacteur en chef de Birth. Movies. Death. Devin Faraci a révélé qu’Henry Cavill va reprendre le rôle de Superman dans Black Adam, car Dwayne Johnson s’est battu pour qu’il le fasse.

Ouais. Ce n’est pas, comme, spécifique. C’est tout ce qui se passe en coulisses et que j’ai trouvé assez fascinant, à savoir que la raison pour laquelle… Henry Cavill est revenu en tant que Superman dans Black Adam est parce que The Rock l’a exigé. Il a fait pression sur Warner Bros. pour qu’ils aillent voir Henry Cavill et qu’ils signent un nouveau contrat avec Henry Cavill, en disant notamment qu’ils allaient développer un nouveau film sur Superman… Et tout ça parce que The Rock a insisté.

Depuis plusieurs heures, les scoopers, notamment l’utilisateur de Twitter et initié « ViewerAnon« , confirment le retour de Cavill dans le DCEU. Rappelons que Superman ferait son grand retour dans la scène post-générique de Black Adam.

Prévu pour le 19 octobre 2022 dans les salles, Black Adam est réalisé par Jaume Collet-Serra avec Dwayne Johnson (Black Adam), Noah Centino (Albert Rothstein / Atom Smasher), Aldis Hodge (Hawkman / Carter Hall), Quintessa Swindell (Cyclone), Pierce Brosnan (Kent Nelson / Dr. Fate), Sarah Shahi et Marwan Kenzari.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.