AccueilJeux VidéoHideo Kojima et Xbox annoncent un nouveau jeu mystérieux

Hideo Kojima et Xbox annoncent un nouveau jeu mystérieux

Dans un message vidéo diffusé au Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a annoncé un nouveau jeu mystérieux, qui va utiliser la puissance du cloud, sur Xbox.

Cela courait depuis plusieurs mois, c’est désormais officiel. Alors qu’il préparerait la suite de Death Stranding sur PlayStation 5, Hideo Kojima annonce officiellement que Kojima Productions s’associent à Xbox pour un tout nouveau jeu.

Le papa de Metal Gear a passé une tête au Xbox & Bethesda Games Showcase 2022. Hideo Kojima est apparu dans une vidéo pour annoncer son nouveau partenariat avec Xbox pour développer un tout nouveau jeu, qui exploitera spécifiquement la puissance de la technologie cloud de Microsoft.

Pour l’heure, le studio indépendant Kojima Productions n’a donné aucune information au sujet du jeu en question. Rappelons qu’en début de semaine, nous avons appris qu’il s’agirait d’un jeu d’horreur intitulé « Overdose » avec l’actrice de Death Stranding, Margaret Qualley. Un jeu qui bénéficierait d’une démo jouable à l’instar de P.T. (Silent Hills).

Xbox Game Studios & Kojima Productions s’associent pour créer un jeu vidéo pour Xbox comme personne n’en a jamais connu, en s’appuyant sur le cloud. Hideo Kojima est l’un des esprits les plus innovants de notre industrie, et nous sommes impatients de partager ce que nos équipes vont créer sur Xbox.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.