AccueilJeux VidéoKojima Productions continue son partenariat avec PlayStation

Kojima Productions continue son partenariat avec PlayStation

Après l’annonce officiel du partenariat en Hideo Kojima et Xbox, Kojima Productions confirme sa collaboration avec PlayStation.

Dans un message vidéo diffusé au Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a annoncé un nouveau jeu mystérieux, qui va utiliser la puissance du cloud, sur Xbox. Dans la foulée, une partie des joueurs ont pensé que ce nouveau partenariat signifiait la fin de la collaboration de Kojima Productions avec PlayStation.

Le studio indépendant a tenu à rassurer une partie des joueurs en affirmant que le studio travaille sur plusieurs projets avec différents acteurs, dont PlayStation.

En tant que studio de création indépendant, Kojima Productions va continuer à travailler sur des créations pour nos fans. Nous explorerons diverses possibilités avec des jeux, des films et de la musique par le biais de plateformes qui évoluent avec le temps et la technologie. Nous nous réjouissons de votre soutien continu !

Après l’annonce de notre partenariat avec Microsoft utilisant la technologie du cloud, de nombreuses personnes nous ont posé des questions sur notre collaboration avec SIE. Soyez assurés que nous continuons à avoir un très bon partenariat avec PlayStation également.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.