AccueilJeux VidéoHideo Kojima annonce Shiori Kutsuna dans son prochain jeu vidéo

Hideo Kojima annonce Shiori Kutsuna dans son prochain jeu vidéo

Hideo Kojima annonce que la comédienne Shiori Kutsuna rejoint Elle Fanning au casting de son prochain jeu vidéo encore très mystérieux.

Début octobre, le père de Solid Snake annonçait Elle Fanning, la sœur de Dakota Fanning, que nous avons vu dans Super 8 (2011), Maleficent (2014) ou encore A Rainy Day in New York (2019), au casting de son prochain projet.

Une information qui a été suivie par un nouveau teaser sur lequel une nouvelle actrice devait être identifiée. Nous apprenons aujourd’hui via le site de Kojima Productions qu’il s’agit de Shiori Kutsuna.

En effet, une nouvelle image teaser sur le site de Kojima Productions indique « How Come ? » puis s’efface pour révéler une image de Shiori Kutsuna avec le texte « Where Am I ? » sur son visage. Shiori Kutsuna est connue du grand public pour son rôle de Yukio dans Deadpool 2 (2018).

Récemment, Hideo Kojima disait au sujet de son prochain projet : ‘Il y a un jeu que j’ai toujours voulu faire. C’est un jeu complètement nouveau, un jeu que personne n’a jamais expérimenté ou vu auparavant. J’ai attendu très longtemps le jour où je pourrais enfin commencer à le créer. Si cela réussit, cela va bouleverser les choses – pas seulement dans l’industrie du jeu, mais aussi dans l’industrie du cinéma‘.

Pour l’heure, nous savons que Kojima travaille sur plusieurs projets, des jeux, mais aussi des projets de séries / films. Parmi les jeux, nous avons un projet pour X-Box en s’appuyant sur le cloud, un hypothétique Death Stranding 2 avec PlayStation, ou encore un jeu qui s’intitulerait Overdose avec la comédienne Margaret Qualley, Mama dans Death Stranding. Ce dernier jeu pourrait être celui du cloud de Xbox. Kojima prépare également une expérience VR.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.